Le forum des fous de loukoums...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fous de loukoums...

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous descendez?, de Nick Hornby

Aller en bas 
AuteurMessage
piwitch
entrave au protocole de kyoto
piwitch


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous descendez?, de Nick Hornby Empty
MessageSujet: Vous descendez?, de Nick Hornby   Vous descendez?, de Nick Hornby EmptyLun 23 Oct - 23:08

sur les bons conseils de marie... et j'ai adoré!!! à recommander chaudement, donc!!

trop fatiguée pr vous livrer mon analyse perso, et pas assez convaincue par le commentaire en 4è de couverture pr le copier coller...
voici donc le commentaire d'un internaute sur amazon:

"Nous sommes à Londres, sur le toit d'un immeuble, le soir du 31 décembre, et le hasard fait que quatre inconnus s'y rencontrent alors qu'ils venaient pour se suicider. Les esprits s'échauffent, pas moyen de se tuer tranquille, et chacun aborde le pourquoi de son envie d'en finir. Tout les oppose, pourtant ils se lient par un pacte : remettre ca à la Saint Valentin, autre fête immonde pour ceux qui se sentent seuls... Le bouquin est drôle, généreux, une sorte d'alliance entre Petits Suicides entre Amis de Paasilinna, et Ensemble c'est Tout de Gavalada. A lire bien sûr !"

note: je n'avais personnellement pas directement fait le rapprochement avec gavalda, tant le style est différent, mais il est vrai qu'on est dans le même genre de sujet, lourd mais traité avec un style perso très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukoumania.easyforumpro.com
 
Vous descendez?, de Nick Hornby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fous de loukoums... :: Hobbies :: Vous avez lu, vous avez aimez-
Sauter vers: